September 25, 200915 yr comment_33480 le lien c'est pas valide mon frère veillez vérifier le lien est tjs valide !! verifie toi sara
September 30, 200915 yr comment_33689 salut je suis nouvelle dans ce forum un grand merci pour le doc , je le trouve hyper interessant . c vraiment bien pour ce forum vive l'ouverture d'esprit
June 21, 201410 yr comment_91317 bonjour, Je suis à la recherche de croquis concernanat l'aassainissement des terre-pleins centraux des infrastructures, j'ai vu un lien posté qui date de 2009 mais il n'est plus valide :mellow: Merci par avance pour votre aide Bon week-end
June 21, 201410 yr comment_91321 Essalamou alikoum et Bonjour à tous, Revoilà le livre que vous cherchez http://www.4shared.com/office/XM8JLcyGce/Guide_Pratique_des_VRD_et_Amna.html Cordialement
June 21, 201410 yr comment_91326 Merci Kharasana, effectivement j'ai ce livre en papier inclu dans ma formation, mais hélas je ne trouve rien sur le terre-plein central (coupe transversale par exemple d'un caniveau à fente discontinue voir plat type CC1/CC2), c'est à croire qu'il n'y a rien sur le sujet. Je pense que je vais me contenter d'un croquis d'une allée piétonne avec un fil d'eau (caniveau CC1 évacuation concentrée sans faire de bord mais plutot un espace vert des 2 cotés) sur l'assise et la fondation....je vais rajouter un drain et hop tant pis si le prof n'est pas content. Encore merci à toi :rolleyes: