Posted July 22, 200915 yr comment_31351 salem a tout le monde j'envisage de continue mes études pour le master en france pouvez vous m'adiez a bien choisire l'université la moin couteuse comme les universités nationales en france en étant déja a ma 5eme année d'étude en ingénieur génié civil spécialité "structure" je voudrai bien inchallah continue mon master dans une autre spécialité "comme la topographie je voudrai mm ke vous m'aidiez a bien savoir comment m'inscrire et esquer le teste de langue et obligatoire et la démarche a suivre et le procéde pour le dossie d'admission pour continue ma formation pour l'année universitaire 2010/2011 aprés ma soutenance ds l'année 2010 merci d'avencer j'en y'ai vraiment besoin allah y3awenkoum
August 12, 200915 yr comment_32069 Vraiment bien! Merci, c'est justement ce que je cherchais Merci beaucoup comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
August 29, 200915 yr comment_32670 salam, pour avoir une idée sur les études en france il existe une procédure ''Campus france'', cela veut dire que tous les diplômés étranger peuvent continuer leurs études en France en suivant cette procédure, donc vous pouvez avoir le fascicule via internet et je te souhaite une bonne chance.
August 30, 200915 yr comment_32688 bonjour mes amis ce qui concerne l'étude en france la première de chose il faut réussir au teste de la connaissance française (Tcf) le teste fait au niveau de centre culturelle ,le niveau minimum est 4 eme niveau ou (400point) (les frais 4500dinar d'inscription +1500dinar pour votre boite) - tout votre diplôme et papier sont traduis et légalisé ( bac ,diplome université ,acte de naissance , 5 premier feuille de passeport ......). - acceptation d'une université francaise ,pour l'anné 2010-2011. je préfère de faire tous ca avant juin 2010.
February 14, 201014 yr comment_39172 bjr mes amis je cherche aussi des rensrignement pour conyinué mes etudes en france voila j'ai mon dts genie civil c'est l'equivalent du bts kan on a pa le bac je voudrais vraiment aller en france etudier meme si c ds le privé svp aider moi