Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_31404

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ce retard pour mettre " Civil 3D 2010 Country Kits Français " alors qu'il existe d'autres sur le site d'autodesk

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/in ... ID=9240698

D'autres part j'ai mis en up le 24/06/09, une vidéo de civil 3d montrant l'existence du module de piste sur civil 3d :

autodesk-autocad-civil-3d-revit-f39/presentation-civil-3d-importation-projet-piste-dans-civil-3d-t11370.html

j'espère qu'il vous à plu.

je cherche tjs ce module de piste si qlq peut me renseigner

a+

comment_31406

Bonjour,

J'ai fouillé par tout mais rien trouvé pour ce module.

Pour répondre à ta question à propos de Country Kit. J'ai installé la version 2010 français et à ma grande surprise j'ai trouvé toutes les normes et gabarits français inclus. En plus va sur le forum de Autodesk Civil3D ils mentionnent que le country Kits Français est inclus dans le DVD.

A+

• Author
comment_31428

merci CLOTHO,

j'ai civil 3d 2009 en anglais+ le kit Fr. que j'utilise pour le moment, de même j'ai civil 3d 2010 en anglais c'est pour ça que suis pressé pour l'utiliser mais j'espère trouver le kit fr pour 2010 ça va me facilité les tâches.

Pour le fameux module piste c'est important pour nous les francophones qu'on utilise Piste, en ce moment j'ai projet d'autoroute sur piste que je voulais le rapporter sur civil 3d

sans perdre du temps et aussi que je suis débutant en civil 3d mais maintenant sans attendre j'ai déjà commencer à créer le projet sur civil 3d pas à pas et ça c'est important pour moi.

à propos de la femme "NOBLE" elle n'apparait pas, on a essayé tous les noms.

a+

• 9 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...