July 27, 200915 yr comment_31503 salam je cherche la carte géologique de l'Algérie. a+ salam pour une carte géologique détaillée , il faudra se rapprocher de l'organisation concernée , a savoir l'INCT ( institut national de cartographie et de télédétection) à Alger, avec une demande de la part de votre institut si vous êtes étudiant. sinon , pour une géologie , dans une vue d'ensemble , la Sonatrach a publié cette carte : pour plus de details ; geotechnique-geologie-f45/geologie-de-l-algerie-t3079.html
August 2, 200915 yr Author comment_31722 bonjour nina je me demande qi vous n'avez pas une carte plus detaillee , avec les noms des villes par ex merci
August 2, 200915 yr comment_31724 bonjour nina je me demande qi vous n'avez pas une carte plus detaillee , avec les noms des villes par ex merci quelle region exactement ?
August 17, 200915 yr Author comment_32233 bonjour mina je cherche la carte de la region centre wilaya de tissemssilt chlef ain defla tipaza relizane tiaret merci a+
January 23, 201114 yr comment_51103 je crois que tu as besoin de :The soil maps of Africa - Display Maps bonne journee