Posted July 27, 200915 yr comment_31501 d'abors je suis timide :oops: et quant je parle en francais je ne trouve pas les mots :roll: comment puis je améliorer ma communication orale :(
July 29, 200915 yr comment_31584 Si c'est pour la Langue Française,je te conseille vivement d'écouter La chaîne III et de participer en direct à l'excellente émission "Franchise de Nuit" de Djamel Benamara...
July 29, 200915 yr comment_31590 djamel benamara est un grand monsieur qui a un esprit ouvert .... grand salut
December 14, 201014 yr comment_50127 slt, moi je te conseille de lire beaucoup et tu vas voir tout de suite, les resultats.
December 14, 201014 yr comment_50128 Bonjour , essayer de parler avec des gens francophones, sur des forum, pour developper votre maitrise de la langue francaise c ets mieux de parler avec des gens francais de souche, essayer de voir le centre culturel francais chez toi, regarder des film lire , regarder les infos et surtout pratiquer, pour la timidite soit sure de toi et tout ira bien , cordialement