mina Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 salut tout le monde, svp je veux faire passer le spectre de l'UBC 97 à ma structure que j'ai modélisé avec SAP2000 version 10, quand je définis le spectre j'introduis seulement les coefficients sismiques Ca et Cv, est-ce qu'il prend en compte les caractéristiques de la structure (comme R)?et est-ce que les résultats sont fiables? merci et svp répondez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB_EVANE Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaliturki Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waleed27 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés