ortec Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à tous ! je vous soumet une question car j'ai un gros doute au sujet du bardage dans robot, je vous explique ce qu'il en est : J'ai modélise une charpente en acier avec les profilés que je voulais, j'ai placé mes charges dans mes differents cas de charges, j'ai cree mes combinaisons. Je souhaiterais faire un cas de charge prenant en compte le poids de ma tole de couverture de toit et le repercuter sur mes arbalétriers. Je vais donc dans le menu "Charges > Autres Charges > Charge surfaciques sur barre par objet 3D" Je defini ma surface à l'aide de l'outil "Contour" je règle ma charge et je tombe sur l'icone "Types de bardage - direction" On me propose "Direction X Direction Y Deux directions" et je n'arrive pas a comprendre ce que cela signifie. Si quelqu'un pouvait m'aider.. merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMEDFARID Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortec Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurdeb Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés