Aller au contenu
Posté(e)
comment_31704

Bonjour

Les avantages du charpente métallique sont nombreux, extrêmement léger pour la même solidité, grande portée (économie de mur de refends), mise en place rapide, imputrescible et ininflammable.

Les constructions métalliques nécessitent une bonne conception, la vidéo suivante explique les étapes de conception et de construction d’un bâtiment

http://www.ziddu.com/download/5854849/L ... o.rar.html

• Réponses 2
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_31718

mais vraiment merci beaucoup mon ami , j'ajoute a votre citation que la construction métallique est préféré au zone sismique a cause de la propriété mécanique des acier (ex :la ductilité....) et plus le temps court de réalisation .

en plus j'ai vue que les documents sur la construction métallique sont rare sur le forum ,je ne sais pas est que l'intérêt de notre ingénieur algérienne branché avec la construction en béton armé ou quoi .....?

mais pour moi la construction métallique est la priorité .