Posté(e) Aout 1, 200915 a comment_31705 une blague sur une demande de visa Salut meussieu l'ambassate de Maricane Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage,il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientot... :lol:
Septembre 21, 200915 a comment_33325 Les enfants attendaient en rang pour dîner dans la cafétéria d'une école catholique élémentaire. Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant : "N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille". En avançant plus loin le long de la table de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes" !
Septembre 21, 200915 a comment_33345 Les enfants attendaient en rang pour dîner dans la cafétéria d'une école catholique élémentaire. Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant : "N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille". En avançant plus loin le long de la table de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes" ! celle là est bonne! ca colle bien avec la fête de l'aid!! ne manger surtout pas trop de gateaux :mrgreen:
Septembre 29, 200915 a Auteur comment_33657 A la fin d’un concours pour entrer à la CIA, il reste en finale un algérien, un français et un américain, on leur donnent un flingue chargé à blanc… en leur faisant croire qu’il est réellement chargéet on leur demandent d’aller tuer leurs femmes qui se trouvent dans l’étage au dessus. Le français pointe le flingue sur ca femme et fait :”Non je peux pas, c’est ma femme!”, autour de l’américain, il pointe le flingue sur sa femme et fait :”No I can’t i’ts my wife!!!”, autour de l’algérien, il monte, et on attend…..1h, 1h30, 2h, 2h30, 3h……après 3h, il descend couvert de sang :”aw âtitouni kabouss faregh, kemmelt âliha bkourssi!!!”
Septembre 29, 200915 a Auteur comment_33658 Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumedien et prend un taxi pour aller voir makam achahid. Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant : - Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan ! Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit : - Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan ! Même s’il est agacé, le chauffeur ne branche pas. Il poursuit sa route jusqu’à déstination et débarque son passager : - Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars. Le Japonais stupéfié par le prix remarque : - Ouh la la… Très cher ! Et le chauffeur se retourne en souriant : - Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
Septembre 29, 200915 a Auteur comment_33659 Un algérien a vu un distributeur de boissons pour la première fois de sa vie, comme il avait soif, il a mis une pièce de 50da, et une canette en ai sorti. Le maascri est parti ramener de la monaie (sarf) de 1000 da en pièce de 50 da, il a commencé a depenser son argent en se bourrant de canettes du distributeur, après y’a une dame qui vient et lui demande de se pousser pour qu’elle s’achète une canette, l'algérien lui dis : DSL MADAME j’ai pas encore perdu.
Septembre 29, 200915 a Auteur comment_33661 Le blidi et la moto Un blidi a acheter une MOTO grosse cylindrée et il est aller frimer devant le lycée du coin , il a cabré la MOTO, soudain un policier surgit pour le verbaliser le policier :je vous verbalise le blidi : pourquoi ? le policier : mouhawalat al tayaran bidoun roukhssa ( tentavive de décollage sans autorisation Le tounsi et l’Algerien Gualek wahed tounsi guel lel wahed algérien: gouli brabi tawa entoum les algériens ki tahdrou tgoulou kelma 3arbiya ou kelma français? gualou l’algérien : hna? jamais ! Faux Barrage Dans 1 faux barrage, un bus se fait arrete, les teros disent : rah nktlou ga3 li leur prenom ne contien pa dine. Ils commence a demander, l’un leur dis : aze edine, un autre : nour edine, un troisieme: chemss edine et ainsi de suite jusqu’à a ce qu’ils arrivent au dernier qui ne sais plus quoi dire, tous les prénoms ont ete cités, il repond : “crokodine”. Le salon de l’automobile Salon Mondial de l’auto :Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l’Automobile ? - L’Allemand examine le moteur - L’Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l’échappement - L’Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L’Américain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge n’examine rien - L’Algérien examine la vendeuse
une blague sur une demande de visa
Salut meussieu l'ambassate de Maricane
Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans.
Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.
C'est une question de mort ou de mort.
C'est vrai que je te jure que je dis la viriti.
Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.
Pour moi tout est OK.
J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans
et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.
Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage,il y a les papiérs et tout.
Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.
Pour la sikiriti social pas de problème.
Moi en très bon santé.
Le état du Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament.
Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai.
Donne moi le visa et pas de problème.
Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des
voitures et la massonerie.
Enfin, je débrouille beaucoup de domènes.
Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup
le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi.
Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade.
Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème
que tu connais.
Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture.
Voilà meussieu l'ambassade.
Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout.
Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa.
En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse
toi et toute la famille.
Abientot...
:lol: