Posted August 2, 200915 yr comment_31728 Bonjour, Je cherche les sujets d'examen du concours de magistère ( GENIE CIVIL option: construction) pour les universités du centre Alger, Boumerdès, Blida... Merci.
August 2, 200915 yr comment_31740 Bonjour, Je cherche les sujets d'examen du concours de magistère ( GENIE CIVIL option: construction) pour les universités du centre Alger, Boumerdès, Blida... Merci. bonsoir visiter ce sujet questions-et-demandes-f30/sujet-t11590.html
September 25, 201113 yr comment_59527 salam alaykom je suis ingénieur gc option cci . je veux faire un concoure de magister option : mécanique des structures et stabilité .les modules de ce programme sont béton armé .construction métallique .RDM) je veux savoir si ces modules concernent les modules de spécialité ou les modules commun ou les deux par exemple :construction métallique juste de 4éme année ou 5éme aussi et le BA de 3éme année ou aussi le 4émé s'il y a des sujet .les envoyés svp ! :)
September 25, 201113 yr comment_59532 logiciel Posté 18 septembre 2011 - 20:18 j'ai cherché des examens corrigés de magister genie civil bah c'est ça. c'est le mot qu'il faut le dire.