Jump to content
Posted
comment_31741

slt tt le monde.j'ai un problème avec les escaliers tournant,mais avant de poser ma question j'ai une question à propos des étapes à suivre (en détails) pour joindre un fichier Word à mon message pour vous fournir les schémas des escaliers afin que vous y voyez clair avant de me répondre.

Merci à vous tous et j'éspère avoir une réponse le plus vite possible.

svp, précisez toutes les étapes...

• Replies 6
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_31743

bonsoir ; voila pour joindre un fichier il suffit de cliqué sur l'icône en bas a gauche il est écrit ajouter des fichiers joints après elle apparait une fenêtre et vous cliqué sur parcourir pour choisir votre fichier et puis cliquer sur la page de votre texte pour mettre le curseur ou vous voulez mettre le lien et en enfin cliqué sur ajouter le fichier

et bonne chance ;)

• Author
comment_31759

Merci infiniment pour votre aide.

Voici maintenant mes questions concernant les escaliers tournant:

1. Quels sont les schémas statiques de chacun de ces types d'escaliers ?

2.pour obtenir les moments en travée et sur appuis, est ce qu'on multiplie Mo par (0,85 et 0,3) ou bien par (0,8 et 0,2), et quelle est la différence entre les deux? si vous pouvez me dire où je peux trouver l'information (quel livre?) ça serait mieu.

3.pour le calcul de la flèche des escaliers,est ce qu'on applique les conditions des poutres de plancher (poutres continues)?

Prière de me répondre en détails et le plus vite possible.

Voici les schémas:

(rq:je n'arrive tjrs pas à joindre mon fichier, j'apperçoit la phrase "désolé,le quota de fichiers joints a été atteind" quoi faire???????

• Author
comment_31769

merci pur m'avoir répondu.

le 1er et le 2ème lien ne fonctionnent pas.

Pour les 3 dreniers liens,je possède déja ces documents mais mon problème c que je ne sais pas où positionner les appuis pour les schémas statiques. Je vous pris de me consacrer un peu de temps et me dire comment seront mes schémas.