Jump to content
  • Replies 6
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_31796

On connait tous que le logiciel Robot cracké donne des Faus résultat, est ce que le même problème avec le logiciel sap2000.

a mon avis tout les algériens crack :?

comment_31807

Faux

Les versions crackees fonctionnent exactement comme les versions originales correspondantes. (Si le crackage était mal fait il en résulterait

des plantages du logiciel (erreur informatique) et non des erreurs de calcul GC.

Cette légende vise seulement à limiter l'usage des versions piratées.

Il est vrai que Robot (surtout dans ces anciennes versions) a la réputation de commetre des erreurs de RDM mais quelle est la part de responsabilite de Robot et quelle est celle de mauvaise modlisation ou de mauvais chargement

ou encore de mauvaise interprétation des résultats par les utilisateurs ?

SAP2000 que je pratique depuis très longtemps, dans ces différentes versions, n'a pas cette mauvaise réputation. (il lui arrive cepandant de planter sur certaines fonctions, jusque correction de la version...)

Salut

• 4 months later...
comment_37129

SLT . JE VIEN DE ME CONNECTE A CE FORUM , j'ai une question importante concernant le sap parceque je travail souvent avec

comment vous interprete la participation modal (masse ratio) d'une structure pour definir s'ilya torsion ou pas

es ce que c necessaire de modelise la cage d'escalier d'une structure

si vous avez une dalle pleine comment vous declarer le chargement gravite ou bien tow way parceque le resultat differe