NOUSOF Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir à tous, J’ai un problème dans l’un de mes chantier le problème est comme suite : Nous avons déposé des équipement de télécom sur une structure en béton armé mais après quelque année il s’est apparu que la dalle de la structure –dalle plein- est presque ruiné vu la présence de rouille excessive du ferraillage en plus il s’est passé un effondrement dans une partie de cette dalle non loin de nos équipement donc je cherche une technique pour rénové la dalle pour ne pas passé à la démolition total ,est ce que quelqu’un aurait une idée ou une technique. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UbuKing Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UbuKing Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés