Posted August 5, 200915 yr comment_31840 Voici des Schémas & Détails très intéressants ...Pour le calcul de bâtiments Dans ce lien : http://www.4shared.com/file/123141363/fb26f3d6/Schmas___Dtails.html vous y trouverez les schémas de: 1. coupole avec relevé isolé 2. coupole avec relevé isolé intégré 3. gouttière plastique pendante 4. avaloir latéral 5. aérateur 6. raccord entre toiture plate et toiture inclinée 7.terrasses accessibles - dallage sur lit de sable - dallage sur lit de ciment - dallage sur plots 8. seuil de terrasse piétonnière sur plots 9. joint de dilatation sur costières béton 10. joint de dilatation - jonction dalle/voile 11. joint de dilatation - jonction dalle/voile (bicouche) 12. joint de dilatation avec costière métallique 13. joint d’about d’éléments fractionnes ( joint ? 2 mm ) 14. joint d’about d’éléments fractionnes (joint de 2 à 10 mm) 15. joint de dilatation sur terrasse accessible véhicule léger 16. joint de dilatation sur terrasse accessible piéton et séjour 17. relevé 18. relevé avec couvre-mur 19. relevé avec couvre-mur (bicouche) 20. relevé métallique libre sur acrotère en béton PS: Pour rendre à César ce qui appartient à César, je précise que j'ai actualisé le • Lien mort: SCHÉMAS de DÉTAILS de notre ami A.Chikh que je salue au passage
April 8, 201014 yr comment_42437 Merci à A.Chikh pour les fichiers et merci à Ahmed pour l'actualisation du lien.