Jump to content

Featured Replies

comment_31870

*pour la première question :on ne peux pas dire ce logiciel plus efficace que l'autre (chacun à sa point de vue ) personnellement je préfère arch pour le bâtiment et robot pour charpente et ouvrage d'art.

pour la deuxième question : bien sure une version crack ne donne pas les même résultats que une version originale.

comment_31877

Bien entendu les version crackees et les memes versions originales donnent

des resultats identiques.

Je l'ai souvent vérifié, avant et après crackage.

Quand ce n'est pas le cas c'est que le crackage est incomplet et il faut le compléter, ce que fait tout pirate digne de ce nom

J'attends que l'un de ceux qui pretendent le contraire me donnent un exemple.

• Author
comment_31941

Pour savoir est ce que les logiciels piratés (Graitec et Robot) donnent les mêmes résultats que l’originaux il faut faire une étude avec un logiciel piraté et lui comparer avec le résultat du logiciel original, je ne sais pas si quelqu’un déjà fait ça ?

Et merci beaucoup pour votre réponse. ;)

comment_31954

Réponse destinée à M JILOUI

Question

Versions crackées et version originales = Même réponses ?

Ceux qui savent en quoi consiste un crackage bien fait ne doutent pas de la réponse, c'est oui

Mais il circule parfois des crackages incomplets et la vraie question n'est elle pas: Je dispose d'une version et j'aimerais savoir si ces résultats sont corrects

Le plus simple est de traiter des exemples simples, dont les résultats exacts sont connus et de comparer.

Mais comment traiter des exemples simples qui testent la pluparts des fonctions de ces logicels complexes?

CSI Berkeley, propriétaire de SAP2000 donne une serie de petits problèmes qui conviennent très bien pour cela

"problèmes de A à Z"

Cordialement

• 7 months later...
comment_41151

Bonjour

En fait un logiciel « cracké », est un logiciel qui, par une astuce informatique, ne cherche plus l’existence de la clé de protection ou du dongle.

Parfois, nos amis les pirates n’arrivent pas à tout déverrouiller et certaines fonctions du logiciels peuvent rester brider. Je me rappelle que j’ai vu une version crackée de robot où la résistance caractéristique du béton fc28 est toujours fixée à 12MPa. Evidement lorsque un béton a une résistance de 25 MPa par exemple, et que le logiciel le considère toujours à 12 MPa les résultats ne peuvent plus être correctes.