Aller au contenu
  • Réponses 10
  • Vues 2.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• waleed27
    waleed27

salam mon frère kamel27 ... l'inconvénient des noeuds maitres c'est que tu perd bcp de temps :mrgreen: alors qu'avec les nouvelles versions tu peux utiliser l'option de la masse "from load"

recommended_posts

• Auteur
comment_31946

salut tout le monde svp, je veux tirer des résultats après une analyse avec SAP2000, mais quand j'ouvre le fichier .OUT, je trouve seulement les efforts à la base, et pour les déplacements je vais sur: display tables, mais j'ai les déplacements de tous les noeuds, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir les déplacements des niveaux directement??!!! :?

• Auteur
comment_31964

pour le noeud maitre, je pense qu'il faut faire la même chose que waleed27 a expliqué mais en sélectionnant seulement le noeud maitre ensuite aller dans :display ensuite show tables etc...

comment_31987

salam alikoum ... pour les nœuds maitres c'est encore plus simple ... il suffis de cliquer avec le bouton droite de la souris sur le nœud

c ça ce que je fais alors je suis dansla bonne voix .... merci mon frère walid

comment_31992

salam mon frère kamel27 ...

l'inconvénient des noeuds maitres c'est que tu perd bcp de temps :mrgreen: alors qu'avec les nouvelles versions tu peux utiliser l'option de la masse "from load"