Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_31920

J'ai essayé plusieurs fois d'installer Abaqus 6.7 sur mon portable Packard Bell et le système d'exploitation Windows Vista..
mais sans résultats.
Pendant l'installation un message apparait (failled to install FLEXlm License server. You need to be an administrator to perform this function).
j'ai installer d'abord la doc ensuite license

le fichier help d'installation est le suivant :

0. install HTML documentation first.
1. edit Crackl

6. Enjoy.

Merci d'avance de vos réponses

Edited by Admin
Les contenus illégaux sont interdits sur CIVILMANIA

• 8 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
comment_49101

salam

Monsieur

je me permet de vous déranger car je crois que vous etes plus savant que moi quant à l'installation de Abaqus 6.7. avez vous une méthode détaillé pour cela car je ne suis pas vraiment connaisseur en informatique.

merci et bonne journée

comment_49116

failled to install FLEXlm License server. You need to be an administrator to perform this function).

salam mohmoh en fait c simple quand tu va commencer l'installation tu dois choisir clique droite -> executer en tant qu'administateur et ca va marcher je crois

Merci de ne pas citer le mot crack dans vos sujets

• 2 years later...
comment_81254

bonjour tt le monde

oui vraiment il ya un probleme d'instalation de logiciel abaqus sur le systeme xp et win7 mais j 'ai un fichier comment installé ce logiciel sur tt les systeme sauf win8 il est détailé par étape.

j vais l envyé et si vous avais des problemes ni hesité pas de me contacté

merci.Installation Abaqus v6.10.pdf