polycivil Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 bonjour ,je suis un stagiaire au niveau d'un BET et j'ai pris la tache de suivi à ce moment.....et j'ai quelque questions: 1-je voudrais savoir quel est le meilleur adjuvant pour le traitement des segregation au niveau des poteaux sachant que l'acier commence a apparaitre un peu,et j'aime bien savoir le mode de traitement si vous pouvez 2-et pour un projet de charpente j'ai commencé à dessiner la structure et je demande si quelqu'un a une methde de calcul de GOUSSET et la platine et quelle est la différence entre eux ............je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noufel noufel Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés