August 22, 200915 yr comment_32410 salam : saha , ramdhankoum si vous n'avez pas encore choisi le théme , essayer au moins d'aprendre les logiciel de calcul et ne gaspiller pas votre temps !!
August 23, 200915 yr comment_32431 bonsoir , vous pouvez proposer une salle de théâtre ou un palais de congres qui naturellement nécessitera un plancher -en BP ou CM- surtout que la plupart de ces édifices sont en générale de forme bizarroïde , c'est vous ING , salutations,
August 23, 200915 yr comment_32445 salam si vous n'avez pas encore choisi le sujet du PFE, je vous propose d'étudier la restauration des monuments historiques en pierre ou en terre tels que les remparts qui entourent les anciennes villes. vous trouverez comme bibliographie pas mal de documents qui traitent le matériau terre par exemple il s'agil principalement d'un grand livre intitulé: craterre et autres ouvrages là dessus. bonne chance et bon courage
September 30, 200915 yr comment_33693 salam a tous................je realise mon pojet de fin d etude (ARCHITECTURE) , on utilisant une structure metalique dans mon projet ............................SVP j ai besoin d une documentation sur la STRUCTURE METALIQUE et le systeme portique (BA) ;)
September 30, 200915 yr comment_33697 bnjr, je vous propose : Renforcement des ouvrages par précontrainte et TFC (Tissu en Fibres de Carbon)
September 30, 200915 yr comment_33699 salam a tous........je realise mon projet de fin d etude (ARCHITECTURE) , on utilisant une structure metalique..........SVP aidez moi a trouver une documentation pas trop detaillè (DIMENSIONNEMENT) sur la STRUCTURE METALIQUE...............merci ;)
October 8, 200915 yr comment_34029 SALUTATIONS JE SUIS INGENIEUR ALGERIEN QUI TRVAILLE A L'ETRANGER MOI JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN EXEMPLE DE CALCUL DE BATIMENT AVEC PLANCHER CHAMPIGNON LE CAS QUI NE SE FAIT PAS EN ALGERIE ET QUI REGLE LES PROBLEMME DE POUTRE DE GRANDE PORTEES ET AUSSI RESOUD LES PROBLEMMES ARCHI J'AIS PLUSIEUR EXEMPLES DE CONSTRUCTION DE CE GENR AMICALLEMENT
October 11, 200915 yr Author comment_34159 salam merci pour vos aides ..je suis vraiment désolé car j'ai tardé pour vous répondre.
October 11, 200915 yr Author comment_34160 salam : saha , ramdhankoum si vous n'avez pas encore choisi le théme , essayer au moins d'aprendre les logiciel de calcul et ne gaspiller pas votre temps !! salam ...Merci pour le conseil.
October 11, 200915 yr Author comment_34161 bonsoir , vous pouvez proposer une salle de théâtre ou un palais de congres qui naturellement nécessitera un plancher -en BP ou CM- surtout que la plupart de ces édifices sont en générale de forme bizarroïde , c'est vous ING , salutations, Merci pour votre suggestion …le théâtre est un très bon projet mais je ne suis pas sure que je puisse trouver les documents et les mémoires préparés par les étudiants. salam.