Jump to content

Featured Replies

• Replies 39
  • Views 7.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment_32431

bonsoir ,

vous pouvez proposer une salle de théâtre ou un palais de congres qui naturellement nécessitera un plancher -en BP ou CM- surtout que la plupart de ces édifices sont en générale de forme bizarroïde , c'est vous ING ,

salutations,

comment_32445

salam

si vous n'avez pas encore choisi le sujet du PFE, je vous propose d'étudier la restauration des monuments historiques en pierre ou en terre tels que les remparts qui entourent les anciennes villes.

vous trouverez comme bibliographie pas mal de documents qui traitent le matériau terre par exemple il s'agil principalement d'un grand livre intitulé: craterre et autres ouvrages là dessus.

bonne chance et bon courage

• 1 month later...
comment_33693

salam a tous................je realise mon pojet de fin d etude (ARCHITECTURE) , on utilisant une structure metalique dans mon projet ............................SVP j ai besoin d une documentation sur la STRUCTURE METALIQUE et le systeme portique (BA) ;)

comment_34029

SALUTATIONS

JE SUIS INGENIEUR ALGERIEN QUI TRVAILLE A L'ETRANGER MOI JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN EXEMPLE DE CALCUL DE BATIMENT AVEC PLANCHER CHAMPIGNON LE CAS QUI NE SE FAIT PAS EN ALGERIE ET QUI REGLE LES PROBLEMME DE POUTRE DE GRANDE PORTEES ET AUSSI RESOUD LES PROBLEMMES ARCHI J'AIS PLUSIEUR EXEMPLES DE CONSTRUCTION DE CE GENR

AMICALLEMENT

• Author
comment_34161

bonsoir ,

vous pouvez proposer une salle de théâtre ou un palais de congres qui naturellement nécessitera un plancher -en BP ou CM- surtout que la plupart de ces édifices sont en générale de forme bizarroïde , c'est vous ING ,

salutations,

Merci pour votre suggestion …le théâtre est un très bon projet mais je ne suis pas sure que je puisse trouver les documents et les mémoires préparés par les étudiants.

salam.