Posted August 11, 200915 yr comment_32048 Je vous prie de me proposer des themes pour mon mémoire de fin d'étude que je dois préparer cette année
May 21, 201014 yr comment_44077 Bonjour à tous JE SUIS INGENIEUR ALGERIEN QUI TRVAILLE A L'ETRANGER MOI JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN EXEMPLE DE CALCUL DE BATIMENT AVEC PLANCHER CHAMPIGNON LE CAS QUI NE SE FAIT PAS EN ALGERIE ET QUI REGLE LES PROBLEMME DE POUTRE DE GRANDE PORTEES ET AUSSI RESOUD LES PROBLEMMES ARCHI J'AIS PLUSIEUR EXEMPLES DE CONSTRUCTION DE CE GENR concernant a votre aide de Melle ing Amina je suis trés trés intéréssé de cet Théme de fin d'étude , Est ce que vous pouvez me donner des exemple de ce genre ; Merci d'avence
May 21, 201014 yr comment_44078 bonjour à tous JE SUIS INGENIEUR ALGERIEN QUI TRVAILLE A L'ETRANGER MOI JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN EXEMPLE DE CALCUL DE BATIMENT AVEC PLANCHER CHAMPIGNON LE CAS QUI NE SE FAIT PAS EN ALGERIE ET QUI REGLE LES PROBLEMME DE POUTRE DE GRANDE PORTEES ET AUSSI RESOUD LES PROBLEMMES ARCHI J'AIS PLUSIEUR EXEMPLES DE CONSTRUCTION DE CE GENR concernant a votre aide de Melle ing Amina je suis trés trés intéréssé de cet Théme de fin d'étude , Est ce que vous pouvez me donner des exemple de ce genre ; Merci d'avence
June 18, 201014 yr comment_45000 salam khoya si tu métrise le domaine de la charpente alors va faire une étude d'un batiment en charpente R+..... sinon étude d'une structure un peu pas comme les autres comme une mosquée hotel ......administrations en général des blocs et bon courage
June 21, 201014 yr comment_45043 salam khoya si tu métrise le domaine de la charpente alors va faire une étude d'un batiment en charpente R+..... sinon étude d'une structure un peu pas comme les autres comme une mosquée hotel ......administrations en général des blocs et bon courage salut essaye de faire quelque chose sur le beton cellulaire,ecologique ,esthetique et facile a travaailler ...que des avantages je crois que j'ai quelque chose sur ce sujet je transmetterai plus tard
June 21, 201014 yr comment_45044 Salut, il y a aussi le bois moulé, on l'utilise en tant qu'entrevous coffrant dans les planchers et maintenant en tant que coffrage pliable pour les murs
June 22, 201014 yr comment_45072 Je confirme aussi le choix du béton cellulaire c'est le béton du futur
June 23, 201014 yr comment_45085 slt je ne sais pas pour quoi les gents continuent à proposer des themes de fin d'étude alors que le sujet a été posté en 2009 ca veu dire que l'année est close je pense ca ce n'est qu'une simple remarque!!!
June 30, 201014 yr comment_45283 Salam ; Merci a vous .. Mon theme de pfe est sur la durabilité des bétons:"Mécanismes d'atération des matériaux cimentaires soumis aux milieux fortement agressifs."..et ma soutenance sera la semaine prochaine nchallah. et j'espere que les étudiants des années prochaines profiteront de vos suggestions et trouvront des idés pour leurs themes.
Je vous prie de me proposer des themes pour mon mémoire de fin d'étude que je dois préparer cette année