Jump to content

Featured Replies

• 5 months later...
  • Replies 39
  • Views 7.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment_44077

Bonjour à tous

JE SUIS INGENIEUR ALGERIEN QUI TRVAILLE A L'ETRANGER MOI JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN EXEMPLE DE CALCUL DE BATIMENT AVEC PLANCHER CHAMPIGNON LE CAS QUI NE SE FAIT PAS EN ALGERIE ET QUI REGLE LES PROBLEMME DE POUTRE DE GRANDE PORTEES ET AUSSI RESOUD LES PROBLEMMES ARCHI J'AIS PLUSIEUR EXEMPLES DE CONSTRUCTION DE CE GENR

concernant a votre aide de Melle ing Amina je suis trés trés intéréssé de cet Théme de fin d'étude , Est ce que vous pouvez me donner des exemple de ce genre ; Merci d'avence

comment_44078

bonjour à tous

JE SUIS INGENIEUR ALGERIEN QUI TRVAILLE A L'ETRANGER MOI JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN EXEMPLE DE CALCUL DE BATIMENT AVEC PLANCHER CHAMPIGNON LE CAS QUI NE SE FAIT PAS EN ALGERIE ET QUI REGLE LES PROBLEMME DE POUTRE DE GRANDE PORTEES ET AUSSI RESOUD LES PROBLEMMES ARCHI J'AIS PLUSIEUR EXEMPLES DE CONSTRUCTION DE CE GENR

concernant a votre aide de Melle ing Amina je suis trés trés intéréssé de cet Théme de fin d'étude , Est ce que vous pouvez me donner des exemple de ce genre ; Merci d'avence

• 4 weeks later...
comment_45043

salam khoya si tu métrise le domaine de la charpente alors va faire une étude d'un batiment en charpente R+..... sinon étude d'une structure un peu pas comme les autres comme une mosquée hotel ......administrations en général des blocs et bon courage

salut

essaye de faire quelque chose sur le beton cellulaire,ecologique ,esthetique et facile a travaailler ...que des avantages

je crois que j'ai quelque chose sur ce sujet je transmetterai plus tard

comment_45283

Salam ;

Merci a vous ..

Mon theme de pfe est sur la durabilité des bétons:"Mécanismes d'atération des matériaux cimentaires soumis aux milieux fortement agressifs."..et ma soutenance sera la semaine prochaine nchallah.

et j'espere que les étudiants des années prochaines profiteront de vos suggestions et trouvront des idés pour leurs themes.