Posted August 18, 200915 yr comment_32260 Salam mes collègues; Je cherche le planning ainsi que les modules concernés par les concours de magister en option Géotechnique dans les universités suivantes: Alger (Beb Ezzouar) Tizi Ouzou (UMMTO) Béjaia (AM) Médéa et Boumerdes. Informez moi SVP sur les dates et les épreuves. S'il y a possibilité de me joindre des sujets de différents concours je vous s'en serai très reconnaissant. Cordialement
August 19, 200915 yr comment_32287 Pour bab ezzouar (USTHB) soit pour constuction ou bien geotechnique le concour comporte les memes modules et les memes sujets seulement les coefficients changes,et voici les modules: RDM(coeff 1) MDS (coeff 1 pour const et 2 pour geotech) DDS (coeff 2 pour const et 1 pour geotech) BETON(coeff 1) et le concour aura lieu la fin octobre wa allaho aalam
August 20, 200915 yr Author comment_32341 remerciements mon frere Si vous pouvez seulement me transmettre quelques sujet dans ce sens a ma boite. Cordialement
October 6, 200915 yr comment_33947 Pour Babezouar le concours sera pour le 21/10, la date limite de dépôt du dossier sera le 08/10 et les options sont : hydraulique, géotechnique et construction
October 7, 200915 yr comment_33980 VOICI UN LIEN OU TU PEUX TELECHARGER LE DOCUMENT EN PDF SUR LES CONCOURS DE MAGISTER A L'UMMTO http://www.ummto.dz/article.php3?id_article=405