ouass Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 slt, J'ai qlqs questions à vous poser si vous avez le temps. 1-Concernant les escaliers, comment les modéliser avec ETABS? et si je ne les modélise pas, leur charge sera attribuée à quel élément de la structure? 2-Pour le ferraillage des poteaux, poutres et voiles, comment choisir les plus sollicités pour les férailler? 3-pendant la modélisation dans ETABS, comment introduire les charges des voiles et des poteaux? 4-Est-ce que ETABS fait les dessins de ferraillage, si c pas le cas,dites moi quel logiciel le fait? merci de me répondre dès que vous pouvez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildaskz Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés