February 20, 201410 yr comment_86180 bonjour, mon ami jarrive pas a la telecharger,en raison d'une reclamation autoesk,peut tu me les envoyer a ma boite aitalamensour.06@gmail.com merci d'avance
February 23, 201410 yr comment_86305 bonjour, merci de m'envoyer les docs dans mon adresse : harrakster@gmail.com je serais tres reconnaissant car c est tres interressant comme docs cdlt
February 24, 201410 yr comment_86381 bonjour, salut les gars si vous pouver m'indiquer comment puisse faire pour le télécharger car j'ai essai mais je ne parviens pas. Oubien si possible de m'envoyer le tutoriel sur ma boite mathophysique@gmail.com . Merci d'avance
February 25, 201410 yr comment_86399 bonjour, j'avais telecharger un dossier de pdf c'etait un exemple de R+5 mais pas completement fini ca fait plus d'une annee malheureusement c'est pas avec moi maintenant je vais faire mon possible si je le trouve je vais l'envoyer merci
February 26, 201410 yr comment_86429 bonjour, ok merci c'est gentil. je suis toujours en attente. j'aimerai bien avoir des tutoriels et des cours de robot