Posté(e) Septembre 3, 200915 a comment_32804 Bonjour Question pour l'administration: Pour moi la date et l'heure de l'envoi des sujets et réponse ne s'afichent pas, est qu'il faut modifier les paramètres ou quoi? A mon avis c'est important de savoir la date et l'heure de l'envoi. Saha Ftourkom Krimo
Septembre 5, 200915 a comment_32855 salam je pense que tu utilise IE (internet explorer) alors je te conseille d'essayer firefox et tu aura ce que tu cherche
Septembre 5, 200915 a comment_32865 Bonjour, Cela fonctionne aussi bien avec IE qu'avec Firefox (j'utilise les 2) Il n'est donc pas nécessaire de changer de browser Slowet
Septembre 27, 200915 a Auteur comment_33561 Je m'excuse de ce retard, non j'ai pas encore réglé ce problème
Septembre 28, 200915 a comment_33583 salam ça fonctionne chez moi et avec IE et avec firefox, il s'affiche chez moi en haut à droite, essai de mettre à jour ton explorer( ou bien mozilla) et tien nous au courant salam
Octobre 27, 200915 a Auteur comment_34772 Salam Effectivement sur le PC avec windows d'origine fanctionne 10/10, j'ai l'internet Explorer 8 par contre sur internet explorer 6 sur le PC avec windows piraté ça ne fanctionne pas !!!!!! :shock: Merci pour tous
Bonjour
Question pour l'administration:
Pour moi la date et l'heure de l'envoi des sujets et réponse ne s'afichent pas, est qu'il faut modifier les paramètres ou quoi?
A mon avis c'est important de savoir la date et l'heure de l'envoi.
Saha Ftourkom
Krimo