mesKaLine Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait cette méthode et pourrai m'aider a résoudre un exercice.. J'ai une poutre, de longueur L, avec une charge triangulaire Q situé de 1/3L à 2/3L., on me demande de exprimer la charge triangulaire en fonction de la variable d espace, puis de donner le schéma de la structure équivalente, en utilisant la méthode des charges consistantes. Enfin, je dois établir les charges équivalente pour la poutre. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce pb, je suis preneur Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesKaLine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés