Aller au contenu
Posté(e)
comment_32898

bonjour

svp il ya qulq1 qui peut maide avec la methode de calcul de libage qui se trouve juste au dessus des semelle fillante

merci davance et saha ftourkom

• Réponses 6
  • Vues 4.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_32953

Bonjour

JE VOUS DEMANDERAIS PLUS DE PRECISIONS CONCERNANT VOTRE SEMELLE FILANTE

EST CE C'EST UNE SEMELLE FILANTE SOUS

A - POTEAUX ( DANS CE CAS TA SEMELLE SERA CALCULEE COMME UNE SECTION EN T)

B- MUR EN MACONNERIE ( DANS CE CAS UN FERRAILLAGE CONSTRUCTIF SERAIT SUFFISANT)

MERCI

• Auteur
comment_32965

salem et merci pour la reponse

pour plus de presision c une semele de de 9m qui contiend 3 poteaus est ce que vous pouvez maidez avec la methode de calcul (quelle solicitations il faut prendre ect.... mais du libage qui se trouve au dessus de la semelle fillante en contact car je sais comment calcule la semmelle fillante)

et merci davance mon frere

comment_32986

salem et merci pour la reponse

pour plus de presision c une semele de de 9m qui contiend 3 poteaus est ce que vous pouvez maidez avec la methode de calcul (quelle solicitations il faut prendre ect.... mais du libage qui se trouve au dessus de la semelle fillante en contact car je sais comment calcule la semmelle fillante)

et merci davance mon frere

Bonjour

DONC TU AS UNE SEMELLE FILNTE SOUS POTEAUX

MOI JE PRENDS UNE SEMELLE RIGIDE ? LA SECTION TRANSVERSALE DE LA SEMELLE SERA EN FORME DE T ( JE NE PARLES PLUS DE LIBAGE).

JE TE DEMANDES DE VOIR LE MANUEL DE MR GUERRIN POUR VOIR LA METHODE DE CALCUL ELLE EST ASSEZ SIMPLE.

• Auteur
comment_32998

salem mon frere

merci mon frere donc dapres ce que jai compris le libage ne se calcule pas separement , donc la reponse a ma questions c calculé une semelle fillante avec sec en t si c oui svp confirme moi

... et pour le livre vous savez mon frere que c pas facile de le trouve dans le net

merci et saha ftourek

comment_33020

salem mon frere

merci mon frere donc dapres ce que jai compris le libage ne se calcule pas separement , donc la reponse a ma questions c calculé une semelle fillante avec sec en t si c oui svp confirme moi

... et pour le livre vous savez mon frere que c pas facile de le trouve dans le net

merci et saha ftourek

SALAM

DANS TON CAS OUI LA SECTION SERA CALCULEE EN SECTION EN T

MERCI