BGN Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Je veux calculer les moments dans une poutre circulaire reposant sur deux quart de cercles. Je ne sais pas comment s’y prendre. Faut il le faire comme une poutre encastrée aux extrémités avec pour longueur l=pi()*Rayon. La théorie de KETCHUM donne les valeurs de moments pour une poutre circulaire reposant sur 4 appuis et plus. Que faire ? Pour dimensionner le radier recevant les deux les charges par les deux quarts de cercle, comment je dois m’y prendre ? Merci de m’aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawuko 141 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BGN Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omar Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés