Posté(e) Septembre 9, 200915 a comment_33006 Ce qui me gène le plus dans ce nouveau forum c'est ce message !! ce qui me fache il faut attendre + de 5min pour poster de nouveau :S !!!! :!: :? Vous ne pouvez pas poster un nouveau message, si tôt après le dernier. même nous les modo ca nous affecte !
Septembre 9, 200915 a comment_33008 bonsoir hassan, c'est le temps de flood, il faut attendre un peu de temps pour poster de nouveau, on a mit ça pour les membres et ça m'étonnerai que vous les modérateurs ne pouvez pas ignorer ce paramètre comme il est mentionné dans mon panneau! je sais pas si tu es seul hassan ou les autres aussi, veillez me confirmer SVP pour voir comment résoudre ce problème
Septembre 15, 200915 a comment_33167 j'ai modifié quelques paramètres dans mon panneaux ré-essayez encore et dites moi si ça marche ou pas
Septembre 29, 200915 a Auteur comment_33667 merci cher Mohamed pour le sacret bloulot que tu fasse pour amerlioer notre cher forum actuellement tout est parfait et surtout MGC partout! merci amicalement HaSSaN
Ce qui me gène le plus dans ce nouveau forum c'est ce message !! ce qui me fache il faut attendre + de 5min pour poster de nouveau :S !!!! :!: :?