goonenak Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire comment ferrailler les nervures d'un radier modélisé sous robot ? C'est simple j'ai modélisé le radier avec des poutres sur ROBOT, seulement dans le mode ferraillage, ROBOT donne des ferraillages bizarres avec notamment des discontinuités des barres (recouvrements en nombre conséquent). J'ai l'impression qu'il considère les barres comme des poutres classiques et du coup, il fait des recouvrements sur toutes les barres supérieures en travée, alors que dans mon cas, ce sont les barres principales. Est-ce que quelqu'un a déjà traité un cas similaire et pourrait me donner un coup de main ? C'est assez urgent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilleli Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés