ingfou Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon jour mes frère saha ramdankoum j'ai trouve une commande sur SAP 2000 "Joint Patterns" je pense qu'elle saire a donne des charge triangulaire ce qui est pratique pour les pousse de terre dans les murs de soutènement es que quelqu'un peut nous l'explique un peut j'ai trouve sa dans le forum questions-reponses-f59/charger-un-voile-avec-sap2000-v11-t5166.html mais se n'est pas très claire MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminlemdani Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lincoln6eco Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés