Posted September 13, 200915 yr comment_33097 salut a tous. je trvaille sur covadis dans un projet routier. je fait un leve par niveau c.a.d seulement z ; je mais mes distances partielle puis j'immatricule les point avec "z" en 3d puis calcul mnt apres definition de l'axe , tabulation puis PL tn et en fin je construir la ligne projet et remplissage du cartouche. mais jusqua ici. je veut faire les profil en travers. y'a t il un personne qui peut m'aide par quelque soit "exemple , document ,..." merci d'avance. ce tres urgent adresse e-mail est interdite modération
September 14, 200915 yr comment_33121 Pour faire les profils en travers TN => Covadis 3d > Projet routier > profil en travers TN => selection l'axe en plan (deja tabulé) pour faire les Travers type projet => Covadis 3d > Projet routier > demi-profil type => creer les ligne de ton demi- profile type (faire un type remblais et un type déblais distincts) pour appliquer les travers types projet sur le TN => Covadis 3d > Projet routier > calcul du projet et monter les travers type sur chaque tabulation il faut etre un peut creatif et curieux, le reste viendra facilement
July 23, 201410 yr comment_92147 bonjour, j'ai un probleme determiner la cote projet d'une plateforme .