polycivil Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour mes collégue,actuellement j'ai un probléme avec la desinstalation de NOD32 à chaque fois quand j'essaye à le desinstaller je reçois ce message........''another application has exclusive access to the file c:/document and setting/.../..../../ please shut down all other applications then click retry" mais je ne sais plus sur quelles applications il parle ,svp si vous avez une idée sur cet astuce ,aidez moi à regler ce probléme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfi Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés