Aller au contenu
Posté(e)
comment_33393

Sur le site http://eauxpotables.canalblog.com/, j'ai regroupé des articles traçant les grandes lignes de l'approche luxembourgeoise en matière d'alimentation en eau potable. Ces articles, s'adressant en premier lieu aux élus luxembourgeois et à leurs services techniques, proposent des réponses pratiques, techniques, réglementaires et économiques à des questions liées à la conception et à l'exploitation des réseaux de distribution d'eau potable.

Philippe Colbach

Administration de la gestion de l'eau

eauxpotables.canalblog.com

• Réponses 10
  • Vues 5.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Très très très intéressant ,constructif et utile!!! C'est un cas pratique à observer et étudier méticuleusement!!!! Je prendrai le temps nécessaire pour faire passer ma loupe,puisque je travaille

recommended_posts

• 3 mois après...
comment_37068

Très très très intéressant ,constructif et utile!!!

C'est un cas pratique à observer et étudier méticuleusement!!!!

Je prendrai le temps nécessaire pour faire passer ma loupe,puisque je travaille sur la thématique.

Grand BRAVO pour tous vos efforts,franchement!!! CHAPEAU !!!

1262078210.gif

"Ne dédaigne aucun acte de bien quelque minime soit-il même s'il s'agit d'accueillir un frère avec un visage radieux". --> Prophète Mohammed (QPSSL)

• 5 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Auteur
comment_45440

Je me permets de vous signaler qu'au fur et à mesure des expériences et commentaires transmis ces derniers mois, j'ai actualisé différentes notes et formules publiées sur le site ALIMENTATION EN EAU POTABLE - Conception des réseaux de distribution. Bonne lecture.

Philippe Colbach

B.E.S.T. Ingénieurs-conseils

eauxpotables.canalblog.com

Modifié par Colbach
Changement d'employeur

• 2 ans après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...