Aller au contenu
Posté(e)
comment_33393

Sur le site http://eauxpotables.canalblog.com/, j'ai regroupé des articles traçant les grandes lignes de l'approche luxembourgeoise en matière d'alimentation en eau potable. Ces articles, s'adressant en premier lieu aux élus luxembourgeois et à leurs services techniques, proposent des réponses pratiques, techniques, réglementaires et économiques à des questions liées à la conception et à l'exploitation des réseaux de distribution d'eau potable.

Philippe Colbach

Administration de la gestion de l'eau

eauxpotables.canalblog.com

• Réponses 10
  • Vues 5.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Très très très intéressant ,constructif et utile!!! C'est un cas pratique à observer et étudier méticuleusement!!!! Je prendrai le temps nécessaire pour faire passer ma loupe,puisque je travaille

recommended_posts

• 3 mois après...
comment_37068

Très très très intéressant ,constructif et utile!!!

C'est un cas pratique à observer et étudier méticuleusement!!!!

Je prendrai le temps nécessaire pour faire passer ma loupe,puisque je travaille sur la thématique.

Grand BRAVO pour tous vos efforts,franchement!!! CHAPEAU !!!

1262078210.gif

• 5 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Auteur
comment_45440

Je me permets de vous signaler qu'au fur et à mesure des expériences et commentaires transmis ces derniers mois, j'ai actualisé différentes notes et formules publiées sur le site ALIMENTATION EN EAU POTABLE - Conception des réseaux de distribution. Bonne lecture.

Philippe Colbach

B.E.S.T. Ingénieurs-conseils

eauxpotables.canalblog.com

Modifié par Colbach
Changement d'employeur

• 2 ans après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...