Aller au contenu
  • Réponses 24
  • Vues 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_1365

posté par farid

tafatneb_dichar a écrit:

farid , tu as d'autres commentaires sur le STAAD

oui rachid,

- le nombre de point du spectre est limité à 500points dans le staad pro.

- le module design béton armé il est vraiment inutile, c'est de l'import quoi....

- quand vous clique au vide tu pert ta séléction, il n'a pas une option de ''precedent selection'', aussi c'est de l'import quoi..

• Auteur
comment_1367

posté par bentafat_rachid

ya farid , tu penses que la maison sttadpro negliges çà : essaies de visionner le staadpro2006 ; tu raisonne par rapport à l'ancienne version

• Auteur
comment_1368

la formation de ce logiciel en algerie etait erronnée , les gens ne savaient pas que signifie la notion de "MODAL CALCULATION REQUISTED "

j'ai vu des expertises CTC entre 98 à 2001 qui ont mal exploité ce logiciel , de graves erreur

• Auteur
comment_1370

posté par farid

tafatneb_dichar a écrit:

ya farid , tu penses que la maison sttadpro negliges çà : essaies de visionner le staadpro2006 ; tu raisonne par rapport à l'ancienne version

je raisone par raport au staad pro2005 avec clé

• Auteur
comment_1374

il m'as donné les memes resultats comparés avec les logiciels SAP ETABS ROBOT .............j'ai fais des etudes de comparaison .

mais la durée de calcul m'as poussé d"eviter ce logiciel lorsque le modèle est complèxe avec un maillage raffinné

• Auteur
comment_1383

paoté par djamel_dz

salam

jutilise le staad3 et je vous assure qil est extra et tres maniable il suffit de bien s initier et la rapidite de calcul est incomparable devant le robot et meme sap2000

car il ne fonctionne sous environnement windows