PANTAK Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Calcul de la membrure infèrieure.xls[/attachment:1gh8myql] Bonjour J'ai joint un fichier excel avec la vérification d'une membrure inférieure sollicitée en compression et je vérifie son flambement hors plan sans maintient latéral selon eurocode. Il faut calculer la rigidité Ks ( panne, diagonale treillis, gousset) Je reste bloqué pour le calcul de la rigidité du gousset KG. Peux-t-on me dire si le calcul est juste;je n'ai personne qui pourrait me donner un avis critique sur ce calcul. Vous remerciant d'avance Bruno (Pièce jointe calcul de la membrure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés