anisar Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Salam 3likoum, chui ingénieur en génie civil j'ai donné une copie de diplôme légalisée et un acte de naissance et une copie légalisée de la CIN à un entrepreneur pour faire la qualification une seule fois et ce depuis 04.04.2008, et j'ai trouvé par hasard que je suis tje assuré par cette entreprise privé, qu'est que je peut faire pour annuler cette assurance? c urg svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UbuKing Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachben Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane866 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane866 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariem_mariem Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oucif Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés