Jump to content
Posted
comment_33551

Salam 3likoum, chui ingénieur en génie civil j'ai donné une copie de diplôme légalisée et un acte de naissance et une copie légalisée de la CIN à un entrepreneur pour faire la qualification une seule fois et ce depuis 04.04.2008, et j'ai trouvé par hasard que je suis tje assuré par cette entreprise privé, qu'est que je peut faire pour annuler cette assurance? c urg svp

• Replies 7
  • Views 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_33554

Tu vas chez lui est tu lui demande gentiment wa Bi ellati hiya ahssen avec sourire bien modeste d'effectuer les annulations nécessaires pour te libérer sinon le reste n'incombe qu'à toi... un truc! n'y va pas seul fait toi accompagner par des témoins ou moins deux gaillards. Attention j'ai dis témoins pas des bodygard. :)

• 2 weeks later...
comment_34152

BJR

C'est une chose a ne pas faire ; donner ses diplomes ou autres.

Mais puisque c'est un coup parti , alors tu vas chez la personne concernée et tu deposes ta demission dans le cas ou il t'as assuré comme salarié bien sur.

Dans la cas ou tu es declaré a la CASNOS ( c'est a dire non salarie) là le probleme est plus délicat ( c'est a dire que tu es déclaré comme actionnaire , et dans ce cas il faut que tu enlèves ton nom des statuts de l'entreprise en passant bien sur par un notaire

voila tout ce que tu peux faire

Merci

comment_34170

salam!

Hemmmmmm :? !!! c'est vraiment la chose a ne pas faire, le diplôme c'est personnel...c'est pour ça que le domaine BTP pullule d'entrepreneurs :twisted: pas clean...tans pis c'est fait, faut arranger, surtout en ta faveur et c'est possible.... tu vas le voir, tu dépose ta démission et tu lui demandes un certificat de travail pour toute la durée pendant laquelle il t'as assurer, avec un relevé des salaires qu'il t'as ( soit disant) payé, au moins ça te servira plutard.... s'il refuse, et c'est là que tu retombe dans la semi légalité, tu le menaces d'aller voir l'inspecteur du travail... d'ailleurs, s'il refuse t'as qu'à y aller...normalement, il ne tentera pas le coup, sauf :?: si y'avait un accord pécunier entre vous au sujet de ton diplôme :roll: ....

bonne chance!

comment_34322

saluuuutt

bon voila je suis en ma 2eme annee de master G.C. c`est quoi cet histoire de ne pas donner son diplome j`ai pas bien saisie et surtout le pourquoi je veux dire ce n`est qu`une copie ?????????

• 5 weeks later...
comment_35680

salut ,

je suis d'accord avec mes frères , il faut parler lui gentiment il s'il n'a pas accepter cette gentillese y a le service juridique que te donne le droit pour te démissionne .

moi je suis en 1ère ann master et je suis déclaré au même temps dans une entreprise privé , je veux savoir on cas ou je veux arrêter le travail es ce que je dois demander annulation d'assurance ?