lancelot Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche de toute documentation sur les méthodes de construction à Timimoun (Sahara algérien), je vais devoir y aller prochainement (pas avant l'été prochain ) , et j'aimerai en savoir le maximum sur les technique de construction locales, et sur l'architecture local, il se peut que je sois amené à aider un ami à concevoir un truc là-bas, et il aimerai que ça sois avec les matériaux locaux, et selon les méthodes locales ! Donc je suis preneur de tout ce qui touche de loin ou de prés, la construction à Timimoune, s'il vous plait !! en vous remerciant d'avance. PS: j'ai appri qu'il existe un livre "Timimoun:une civilisation citadine" j'arrive pas à tomber dessus, il doit y avoir plein de truc interessant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés