magic Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Sallem, voila je me présente je suis un ingénieur en GC de l’ouest J’ai trois questions si possible aide SVP (urgent) 1)- quelles sont les trois procédés ou matériaux innovants qui permettent aujourd'hui la construction et l'aménagement des ensembles d'habitat conformément aux principes de la haute qualité environnementale ? S’il ya un Commentaire illustre par des exemples c cool 2)- la capacité portante d’un sol est-elle intrinsèque ? de quoi dépends t-elle ? 3)-le classement, par ordre décroissant, les grandeurs des différents poids volumiques pour un sol triphasique (grain solides ,eau , air) : le poids volumique total ou humide, le poids volumique des grain solides, le poids volumique du sol sec ,le poids volumique déjaugé ? Salutations Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés