Posted September 30, 200915 yr comment_33714 Augmentez votre espace sur 4shared de 5GO à 10GO simplement et gratuitement et voila
September 30, 200915 yr comment_33717 bonsoir HaSSaN ; j'ai pas pu l'augmenter voila ce qu'il m'affiche quand je clic sur verify ca ne change rien peut etre parce qu'il va bientot expirer si c'est possible essay de le régler , ta qu'a cliquer sur mon 4shared qui est sur ma signature et merci pour ta réponse sur le logiciel ;)
September 30, 200915 yr Author comment_33719 karim quand tu clique sur verify il faut que tu recoit un mail avec un lien dedans sur yahoo.fr alors tu clique et c'est bon !!! j'ai cru que c'est évident !!
October 2, 200915 yr comment_33802 merci HaSSaN enfin ca marche maintenant il reste juste a ce procurer une connexion a haut débit pour remplir le porte doccument je confirme que ton astuce marche trés bien mais ta juste oublier de préciser qu'il fallai voir ca boite pour ouvrir le lien de confirmation mais c'est pas grave ; et merci pour l'asuce ;)
October 3, 200915 yr comment_33822 Merci infiniment cher hassan l'astuce marche très très bien. chapeau bas pour tous les efforts que vous déployez dans cet aimable forum.