Jump to content
Posted
comment_33734

Salam alykoum,

Je ne sais pas d'où je vais commencer, mon problème sont mes frères algériennes, depuis 1 an, j'essaye de leurs proposer mes service gratuitement, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils vont chercher des bureaux d'études qu'ils leurs demande des prix héxorbitantes. je gange très bien ma vie en France et dans l'Europe, je veux seulement donner un peut de mon savoir pour mon Amour l'Algérie.

Cordialement.

• Replies 1
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Featured Replies

comment_33778

Là tu butes frontalement sur l'un des premiers critère que sa "Majesté" avait décrété: EL Volontariat est Mort! ( Allah yarham )

T'as dis quoi? Offrir tes services?! Bien. Et QOUI ENCORE? gratis, GRATOS!!!!???? Dieu du ciel! dis tu veux te retrouver à GwanttaGuiya, faire de la Geo-Spéléologie jusqu'à la fin de tes nuits? Ya waldi, YA sahbi, laisses les s'empiffrer peut être qu'un jours qu'on ne connaitra jamais nous laisseront en xiap ( faut lire dans l'autre sens, tout bas, chuuute j'ai dis tout bas, tout bas oui c'est ça...Paix... c'est beau de le dire, hein. ) Si tu arrives à sentir une volupté paisible on le fredonnant c'est que t'es déjà en retraite l'ami et que ton avenir est derrière toi. Ya Hbibi, si tout le monde comme toi venait offrir ses servisses gratissimo tu pouras me dire que sera le sort de tes frères?

(Par contre je serai preneur si tes servisses gratis me sont offerts) ce qu'est entre les parenthèses y a que notre amis qui a le droit de lire et de voir, vous autres non! et c le Roi qui le dit!!!!!!

Je crois que la tendance de nos jours est Le développement durable. Comment effort, fourni par ta charitable personne, peut devenir durable?

Ubu.