Posted October 1, 200915 yr comment_33750 MES SALUTATIONS, CA FAIT LENGTEMPS QUE JE CHERCHE UN LIEN Où JE PEUT TELECHARGER SAP2000. AIDEZ MOI SVP
October 1, 200915 yr comment_33765 bonsoir je vous conseil de l'acheter chez un vendeur de cd ou bien vous le chercher chez un ingénieur parce que vous ne le trouverai pas dans ce forum car les logiciel avec crack sont interdit dans le forum (voir la charte du forum) meme si vous le trouverai dans un autre forum en sais j'amais il peut vous conduire en erreur alors il n y a pas mieux de l'acheter (en plus il n'estpas chére) ;)
October 1, 200915 yr Author comment_33769 mes remerciements frères, c ma faute j'ai pas lu la charte. en tout cas je vais voir ailleur. salam alikoum
October 2, 200915 yr comment_33804 mes remerciements frères, c ma faute j'ai pas lu la charte. en tout cas je vais voir ailleur. salam alikoum Ce que vous a été suggéré est juste,car le cd coute 80DA. mais toutefois ,si vous tenez à le télécharger d'un forum, je vos suggère ***** , rubrique genie civil. Par ailleurs,je vous conseille sap2000 v11 car le dossier crack s'y trouve. interdit pub pour autres sites Moderation
MES SALUTATIONS, CA FAIT LENGTEMPS QUE JE CHERCHE UN LIEN Où JE PEUT TELECHARGER SAP2000. AIDEZ MOI SVP