Jump to content

Featured Replies

• 3 months later...
  • Replies 25
  • Views 39.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Par là --> : Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme COMPOSITION DU DOSSIER DE DEMANDE D’AGREMENT GUIDE DESTINE A L’INGENIEUR COMPOSITION DU DOSSIER I -DEMANDE NOUVELLE 1. Demande écrite

• Bonsoir; pour les 5 mois d'attente; je crois que c'est tout à fait courant d'après ce qu'on m'a dit..... c'est le délais qu'on doit attendre au minimum parce qu'ils laissent les dossiers s'accumuler

• monsef le revenant
    monsef le revenant

ecouter un bureau ouvert avec un loyer de 8000 da ,cnas et casnos et on est dans la m... jusqu'au coup et d'autre se font livrer des agréments pour les laissé au tirroir ,vous m'execuser de vous dire

comment_113979

Bonjour  انا مهندس مدني  من فضلكم اريد ان اعرف ماذا يمكنني العمل بالاعتماد عدا مكتب الدراسات ومخبر التحاليل  وهل يمكن العمل في مجال المقاولة وشكرا

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...
comment_150839
Le 06/10/2018 à 10:32, mounia benyamina a dit :

bonjour,j'ai envoyé mon dossier de renouvellement d’agrément d’ingénieur depuis 15 oct 2017 et j'ai reçus ,il m'on dit que mon agrément est en signature  depuis le mois de ramadhan ,et j'ai recus comment faire 

Slt, j'aimerai savoir s'ils acceptent les dossier de renouvellement  par courrier ou bien l'envoyer avec quelqu'un d'autre à ma place