February 3, 201213 yr comment_63092 Bonsoir; pour les 5 mois d'attente; je crois que c'est tout à fait courant d'après ce qu'on m'a dit..... c'est le délais qu'on doit attendre au minimum parce qu'ils laissent les dossiers s'accumuler ensuite ils les traitent d'un coup... encore de la patience... :)
February 4, 201213 yr comment_63102 ecouter un bureau ouvert avec un loyer de 8000 da ,cnas et casnos et on est dans la m... jusqu'au coup et d'autre se font livrer des agréments pour les laissé au tirroir ,vous m'execuser de vous dire que c'est à cause de ces gens qui louent leurs cachets qu'en est traiter comme des mendiants et le MHU delivre les agréments à la pelle sans aucun controle et fait gouffer la profession dans la boue ,une chose on a besoin de nous m...
September 9, 201212 yr comment_69781 salam...bon je ss a nouveau master promotion 2011 je savoir aske je peut postulé pour avoir un agrément ingénieur ? ou pas!!! merci pour tout vos réponse d'avance
December 27, 201311 yr comment_83861 le #pack complet pour les demandes d'#agrément #génie #civil - https://drive.google.com/folderview?id=0B5nwfJoekIs7bVJKemxSOE54TnM&usp=sharing … #ALGERIE #USTHB Edited December 27, 201311 yr by SEC
February 13, 201410 yr comment_85817 bonjour a tous dans le cas ou vous n avais pas réaliser un grand nombre d'étude en génie civil pendant c trois ans il vous sera difficile de faire un renouvellement ???????? car c l une des condition citée en haut quel q un pourrai me donné plus de détaille sur ce point
February 23, 20168 yr comment_104837 bonjour voila j'essaye de telecheger le formulaire pour la demande d'agrement et je n’arrive pas a chaque fois il m'affiche erreur de serveur, donc je vous prie si quelqu'un parmi vous le possède qui me fera signe merci
February 23, 20168 yr comment_104842 Il y a 2 heures, Fodel a dit : bonjour voila j'essaye de telecheger le formulaire pour la demande d'agrement et je n’arrive pas a chaque fois il m'affiche erreur de serveur, donc je vous prie si quelqu'un parmi vous le possède qui me fera signe merci SALAM, voila votre demande cher frére : FORMULING.pdf - tu peut trouver cette formulaire et autres documenst utiles ici: http://www.mhuv.gov.dz/Pages/Article.aspx?a=93 - tu peut aussi rejoindre ce groupe facebook les gens la bas peuvent vous aider: Syndicat National des Ingénieurs Agréés en Génie Civil et Batiments SNIAGCB et merci