abdes_87 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salamo3alaykom mes frères;* Dans le cadre de notre module de projet professionnel nous devons présenter un projet qui est en relation avec notre domaine qui est le génie civil et le secteur du BTP...Je veux vos aides mes frères pour une idée original :| pour mon projet ou quelques voies pour m'éclaircir sur un chemin afin de trouver une idée convenable et faisable pour l'étudier dans le cadre de mes études en Génie civil...J'ai fait pas mal de recherches ms j 'ai pas arrivé à ce que je veux exactement ( L'originalité de l'idée )et Toute suggestion ou intervention sera le bienvenu ...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN YZD Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdes_87 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés