berte600 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour j'ai un probleme de lecture de mes semis de points. j'ai importé une fois mon semis de points sur Covadis mais j'ai effacé les données pour les inserer encore. Mais à chaque fois que je refais cette opération les points sont dupliqués sur le dessin. j'ai effacé tout le contenu du calque Topojis et j'ai refais Cov 2D/ semis de points , il me dupllique les points. Ce qui fait qu'a chaque fois j'efface pour refaire la meme procedure il les duplique encore. je ne comprend vraiment pas ou se trouve le probleme. je reste à l'ecoute pour votre intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chehilidjamel Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifir Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés