Jump to content
Posted
comment_33851

Salut tous le monde :)

Voila j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient des difficultés quant a l'obtention des vidéos de

formation du site officiel de Robobat, alors j'ai essayé de regrouper ces vidéos dans un seul fichier pour faciliter le téléchargement aux membres intéressés par cette formation d'autant plus que cette dernière est en français.

Liens : (2 x 49Mo + 35Mo)

Liens supprimés (contenu ayant des droits d'auteur)

N.B: vous trouverez le logiciel qui permet de lire les vidéos de formation dans le même fichier.

Salam alykoum ;)

• Replies 55
  • Views 17k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• 4 weeks later...
comment_35528

bonjour,

merci pour le partage ! Mais lorsque j'ai téléchargé les parts 2 et 3, lors de la décompression, on me signale que les 2 fichiers sont corrompus endommagés).. peux tu upload ces 2 parts évoqués à nouveau ? Merci

• Author
comment_35540

bonjour,

merci pour le partage ! Mais lorsque j'ai téléchargé les parts 2 et 3, lors de la décompression, on me signale que les 2 fichiers sont corrompus endommagés).. peux tu upload ces 2 parts évoqués à nouveau ? Merci

Bonsoir

Je tiens a vous informer cher ami que les parties 2 et 3 ne sont ni corrompues ni endommagées. assurez-vous que les 3 parties soient bien telechargées et présentes sur votre disque dur avant de les décompresser . Bonne chance

comment_35551

bonsoir tous le monde je vous remercie mon ami duff sur votre effort

j'ai rencontré le meme problème mais avec tous les fichiers

essayez de mettre des autres liens

a bientot