October 18, 200915 yr comment_34444 On vous remercie pour ces balises qui rendront beaucoup de services pour les férus de robot
October 19, 200915 yr comment_34475 je voulais vous remercier avant d'aller voir les liens ..............j'y couuuuuuuuurs ^^
November 16, 200915 yr comment_35528 bonjour, merci pour le partage ! Mais lorsque j'ai téléchargé les parts 2 et 3, lors de la décompression, on me signale que les 2 fichiers sont corrompus endommagés).. peux tu upload ces 2 parts évoqués à nouveau ? Merci
November 16, 200915 yr Author comment_35540 bonjour, merci pour le partage ! Mais lorsque j'ai téléchargé les parts 2 et 3, lors de la décompression, on me signale que les 2 fichiers sont corrompus endommagés).. peux tu upload ces 2 parts évoqués à nouveau ? Merci Bonsoir Je tiens a vous informer cher ami que les parties 2 et 3 ne sont ni corrompues ni endommagées. assurez-vous que les 3 parties soient bien telechargées et présentes sur votre disque dur avant de les décompresser . Bonne chance
November 16, 200915 yr comment_35551 bonsoir tous le monde je vous remercie mon ami duff sur votre effort j'ai rencontré le meme problème mais avec tous les fichiers essayez de mettre des autres liens a bientot
November 17, 200915 yr comment_35562 Merci m SALAM pour tout le soutient que vous apportez à ts les hommes à la conquete du savoir.